Les critères à prendre en compte avant de choisir son argent colloïdal !

argent-colloida

Publié le : 21 décembre 20163 mins de lecture

Malgré l’efficacité de l’argent colloidal, il semble qu’il a été oublié par tout le monde. En effet, même réputé comme un antibiotique naturel pouvant accomplir des miracles, il fut mis aux oubliettes.

Toutefois, depuis l’apparition de nouvelles bactéries antibiorésistantes, il est devenu un remède très efficace, si vous en utilisez un de qualité.

La taille des particules !

La taille des particules est importante si l’on veut obtenir une solution efficace et de qualité. Ces particules doivent parfaitement être fines pour éviter qu’elles se collent entre elles, car elles sont attirées l’une vers les autres.

La concentration !

Pour pouvoir préparer un argent colloïdal de qualité, vous devez connaître la mesure exacte. Normalement, une solution colloïdale se définit en milligrammes par litre. Mais la plupart du temps, la mesure utilisée est une valeur plus ou moins proche de celle mentionnée auparavant. En pratique, on use d’une mesure approchante, c’est-à-dire, les parties par million (ppm). Le nombre d’argents en poids pour chaque million de parties d’eau est désigné par ceci.

La capacité de l’eau !

L’eau tuilière pour la préparation de l’argent colloïdal doit être de bonne qualité. De qualité pour quoi ? Parce que de cette manière, vous pourrez éviter la formation de sels d’argent toxiques. En effet, si l’eau choisie referme trop de solides dissouts, les ions d’argent pourraient s’accommoder avec eux.

La peinture de l’argent colloïdal !

Même si ce critère est indispensable, il joue un rôle important dans la qualité de l’argent colloïdal obtenue.

Les teintes qui devraient apparaître sont le jaune pâle, le brun, le rouge ou le noir. Cependant, les trois dernières couleurs préviennent que la qualité de la solution obtenue est inacceptable.

Plan du site